Bac complet à vendre + options...

Publié le par Gim30

Voilà,

mon épouse a eu sa mutation 9 mois avant la mienne, donc déménagement décembre/janvier...

donc je vends mon bac au complet, volume env. 90L avec son groupe de froid et un osmoseur qui a 2 mois...

pas de vente au détail pour le moment.

descrïptions sur mon blog... j'ai trop les boules pour vous en dire plus...  

prix : 750€ Pas de livraison !!!

voici 2 photos d'aujourd'hui, une du bac et une de mes accros et mes montipora plateau...






Publié dans Descriptif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr   !<br /> Bonne continuation
Répondre